Fédération internationale des syndicats arabes condamne l'agression sioniste sur Gaza et demande à la Ligue arabe et l'Organisation de la Conférence islamique coopération pour dissuader l'ennemi .. Et exigeant des masses laborieuses à condamner l'agressio


Agence Nouvelles des travailleurs arabes: délivré la Confédération internationale des travailleurs arabes une déclaration condamnant l'agression israélienne contre la bande

de Gaza et de la déclaration: "suivez la Fédération internationale des syndicats des intérêts arabes et concernent des adultes sioniste agression barbare contre la bande de Gaza Cette agression, qui est un crime odieux par toutes les normes, qui a tué. un certain nombre de martyrs et de blessés étaient des femmes, les personnes âgées et les enfants., et la Fédération internationale des syndicats arabes condamne fermement cette agression horrible fait par les forces sionistes sauvages indifférent toutes les lois et normes internationales sur les pacifistes des gens tout de leur faute s'ils sont désireux de vivre à l'abri grâce à leur patrie la Palestine. "
Il a appelé la Fédération internationale des syndicats Ligue des États arabes arabe et l'Organisation pour la Conférence sur la coopération islamique et tous les pays arabes et islamiques à assumer leurs responsabilités en dissuader toute agression par des moyens appropriés et en appelant à une réunion d'urgence du Conseil arabe de la Ligue de l'Union des mesures concrètes pour remédier à cette agression flagrante et demande de tenir une réunion d'urgence du Conseil de sécurité, qui se trouve souvent répond et rapidement dans les décisions Tak qui sont contre les Arabes et leurs intérêts.
Et dirigé la Fédération internationale des syndicats arabes aux masses laborieuses et de leur syndicat et à toutes les organisations de masse et les organisations de la société civile à se déplacer à condamner cette agression et la pression sur les gouvernements arabes pour les décisions Tak acteurs pour protéger le peuple palestinien contre l'arrogance du sionisme, et pas seulement les rencontres et les déclarations de délivrance de la condamnation et de la conviction. La déclaration dit: «Ce qui est requis par les gouvernements arabes aujourd'hui est de se tenir au sérieux avec le peuple palestinien pour stopper l'agression sioniste a continué .. et contre les sionistes prévoit judaïsation de la ville sainte .. et Tak unifiée position arabe dans le cadre de l'Assemblée générale des Nations Unies afin de reconnaître l'État de Palestine en tant que membre à part entière L'adhésion à cet internationalisme organisation. »et demandant la Fédération internationale des syndicats arabes toutes les organisations palestiniennes à renoncer à la discorde et la rivalité et la réunion de la parole de savoir si d'unifier les rangs palestiniens tous les composants, parce que c'est le seul moyen pour maintenir la question palestinienne est une lutte boussole arabe encore réalisé pleinement de leurs droits légitimes . du peuple palestinien dans le retour inconditionnel et construire leur Etat indépendant avec Jérusalem comme capitale "de l'Union a terminé son exposé en disant:« Que Dieu bénisse les martyrs et le veau pour guérir les blessés autorisation du Tout-Puissant "